adhesif browning
-
nikos
adhesif browning
bonjour a tous esque quel qu un pourrai me dire comment obtenir un autocollant browning pour mon embout de canon j ai essayer d envoyer un mail a l adresse inscrite sur le site browning et pas de reponse ... :evil:
-
nikos
Re: adhesif browning
ok super merci beaucoup en plus on peut le faire de la couleur et longueur qu on le veut :25/25: !mgreen:!)
-
Patrice
adhesif browning
bonjour je voudrai savoir ou trouver un autocollant browning pour coller sur mes canons de fusil .merci !pt:x)
adhesif browning
demande directement à un armurier près de chez toi, ce serait étonnant qu'il n'en ai pas…
-
browning80
adhesif browning
bjr
il y en a la vente sur le site naturabuy
il y en a la vente sur le site naturabuy
adhesif browning
As tu trouvé ton bonheur ??
j'ai cherché pour mon GTI, pas moyen d'en avoir par les armuriers …
c'est quand même de la pub gratos pour Browning…
Je vais mettre ceux de PBT !!!!
HELP !!!!!! MARCUSS !!!!!!
j'ai cherché pour mon GTI, pas moyen d'en avoir par les armuriers …
c'est quand même de la pub gratos pour Browning…
Je vais mettre ceux de PBT !!!!
HELP !!!!!! MARCUSS !!!!!!
-
caganis
adhesif browning
salut,moi c'est sur naturabuy ;) 12 euros les 2 en rouges,blanc ou or avec le port gratuit. super:)
adhesif browning
j'ai vu, mais 12€ pour 2 stickers de pub , je trouve ça un peu abuser…
-
caganis
adhesif browning
Oui d'accord avec toi, en plus avec les canons ajourées,c'est plus compliqué,mais bon ça a l'air de tenir.
adhesif browning
Bjr Nicos,nikos a écrit :bonjour a tous esque quel qu un pourrai me dire comment obtenir un autocollant browning pour mon embout de canon j ai essayer d envoyer un mail a l adresse inscrite sur le site browning et pas de reponse ... :evil:
envoie-moi un mp. je vais t'en envoyer.
Bàt
Marcus
adhesif browning
Slt marcus, existe t il des autocollants " b 725" pour mettre au bout des canons ? Merci flo
-
alexbass40
adhesif browning
J'ai envoyé un mail a browning a ce sujet tu achètes un fusil neuf avec des opérations commerciale mais que chez les armuriers partenaires a 200km!!!... priztete:)
Soit tu te tapes les 200 bornes et tas "gros lot d'article publicitaires" et tu laisse "crever l'armurier de proximité"
ou tu payes un poil plus cher t'as même pas un autocollant mais l'armurier qui est a cote de chez toi tu peux lui amener le fusil pour "révision" ou autre sans rougir!!! :siffle:
Mais c'est triste de devoir pleurer pour avoir des articles qui leur font de la pub!!!... priztete:) :evil:
Soit tu te tapes les 200 bornes et tas "gros lot d'article publicitaires" et tu laisse "crever l'armurier de proximité"
ou tu payes un poil plus cher t'as même pas un autocollant mais l'armurier qui est a cote de chez toi tu peux lui amener le fusil pour "révision" ou autre sans rougir!!! :siffle:
Mais c'est triste de devoir pleurer pour avoir des articles qui leur font de la pub!!!... priztete:) :evil:
adhesif browning
Pas à ma connaissance à l'heure actuelle... Je vais vérifier !floflo51 a écrit :Slt marcus, existe t il des autocollants " b 725" pour mettre au bout des canons ? Merci flo
adhesif browning
Envoie-moi ton adresse en MP, je vais t'en envoyer.alexbass40 a écrit :J'ai envoyé un mail a browning a ce sujet tu achètes un fusil neuf avec des opérations commerciale mais que chez les armuriers partenaires a 200km!!!... priztete:)
-
legueners
adhesif browning
Bonjour Marcus j'aimerai un autocollant browning couleur or pour mettre sur mon canon mais pas moyen d'en trouver. j'ai essayer en armurerie ou sur le net mais rien à faire! j'ai vu que tu en envoyer pourrais je en avoir stp? dis moi les démarches. merci!
-
thuillier vincent
adhesif browning
Je suis un peu dans le meme cas que vous, apres avoir ecrit au siege de browning pour demander des autocollants pour canon de la marque browning et winchester. Jusqu'a aujourd'hui, rien. C'est etrange que ce genre de demande leur faisant de la pub ne soit pas traitée.
Si quelqu'un pouvait me transmettre sa propre demarche pour en obtenir, sa m'aiderai.
Si quelqu'un pouvait me transmettre sa propre demarche pour en obtenir, sa m'aiderai.
adhesif browning
Envoie-moi un mp avec ton adresse... le reste suivra et tes voeux seront exaucés ! !mgreen:!)
Merci St Browning !
Merci St Browning !
adhesif browning
legueners a écrit :Bonjour Marcus j'aimerai un autocollant browning couleur or pour mettre sur mon canon mais pas moyen d'en trouver. j'ai essayer en armurerie ou sur le net mais rien à faire! j'ai vu que tu en envoyer pourrais je en avoir stp? dis moi les démarches. merci!
Envoie-moi ton adresse en MP, je vais t'en envoyer héhé !
-
juju91
adhesif browning
bonjour Marcus moi aussi je suis a la recherche d'un autocollant browning pour mon canon , est il possible d'en avoir ou pas??
Merci
Merci
adhesif browning
ahhhhhhh , je reve 12 euro les deux , avant les representants browning nous les filaient a la pêle , et comme un c.o.n j en ai mis un tiroir a la poubelle, et j en cherche un pour moi maintenant :boul:) :boul:) :boul:)
adhesif browning
Ben la procédure a pas changé... :
MP avec votre adresse et puis un peu de patience... !mgreen:!)
La recette est simple ! Et en plus... c'est gratuit !
Moins cher, je peux pas ! :siffle:
MP avec votre adresse et puis un peu de patience... !mgreen:!)
La recette est simple ! Et en plus... c'est gratuit !
Moins cher, je peux pas ! :siffle:
-
juju91
adhesif browning
marcus je ne peux pas envoyé de message privé parce que ça ne marche pas comment peut on faire ???
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-
juju91
adhesif browning
parce que j'ai envoyé moins de 11 messages c'est bizarre ça !

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
adhesif browning
non ce n'est pas bizarre, je t'ai supprimé des messages où tu es complètement hors sujet. Ne fais pas n'importe quoi sur le forum histoire de poster car nous pouvons réduire tes possibilités si tu ne suis pas la charte du forum. admin:)
-
juju91
adhesif browning
ok , merci je suis tout nouveau est découvre ce forum qui est très bien , mais un peut dure a comprendre lol
super:)
super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
adhesif browning
c'est normal tu n'as rien lu de :
des conseils à ta bienvenue
de la charte du forum
en conclusion : ne viens pas te plaindre :siffle:
des conseils à ta bienvenue
de la charte du forum
en conclusion : ne viens pas te plaindre :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
adhesif browning
:pabol!) :boul:) !liregl:) admin:) !merc!