Browning Cynergy
Browning Cynergy
MV = 2005
Browning Cynergy
exact
-
solognac60
Browning Cynergy
Bonsoir les amis, les deux lettres sous la clef de mon Cynergy sont MT. Quelqu'un sait-il à quelle année cela correspond, svp?
Merci
Merci
Browning Cynergy
Salut à toi Solognac,
MT =2006.
Bien à toi,
MT =2006.
Bien à toi,
Browning Cynergy
Bonsoir à tous,
J'ai acheter un cynergy trap d'occasion pour débuter en FU, il est en bon état environ 1500 cartouches, n'ayant pas d'expérience mon avis ne vaux pas grand chose. Mais je suis quand même très satisfait de ce fusil, je progresse bien avec et aucun souci technique.
J'ai acheter un cynergy trap d'occasion pour débuter en FU, il est en bon état environ 1500 cartouches, n'ayant pas d'expérience mon avis ne vaux pas grand chose. Mais je suis quand même très satisfait de ce fusil, je progresse bien avec et aucun souci technique.
Browning Cynergy
Alors ne cherche pas plus loin et profite bien sans plus te poser de questions !!!! super:)
-
nanetcorse
Browning Cynergy
moi aussi je tire avec un cynergy .trés bon fusil malgré son poids sur l' avant .surtout avec des chokes amovibles .mais sur les swings de grande envergure ce n'est pas un désavantage .bien au contraire .quand tu l'auras bien en main .tu vas te régaler .je suppose que tu l' as en choke fixe puisque c'est un trap ?raph40 a écrit :Bonsoir à tous,
-
Rom
Browning Cynergy
+1 avec un cynergy black ice
Je confirme le déséquilibre sur l'avant mais on s'y adapte rapidement
Le mien est de 2010, je viens de l'acheter d'occasion quand j'aurais plus de cartouches à mon actif je donnerai mes impressions
Je confirme le déséquilibre sur l'avant mais on s'y adapte rapidement
Le mien est de 2010, je viens de l'acheter d'occasion quand j'aurais plus de cartouches à mon actif je donnerai mes impressions
Browning Cynergy
Oui en effet j'ai les choke fixe, pour le poids vers l'avant je ne le remarque pas, vu que c'est mon premier fusil. j'en suis très satisfait!nanetcorse a écrit :moi aussi je tire avec un cynergy .trés bon fusil malgré son poids sur l' avant .surtout avec des chokes amovibles .mais sur les swings de grande envergure ce n'est pas un désavantage .bien au contraire .quand tu l'auras bien en main .tu vas te régaler .je suppose que tu l' as en choke fixe puisque c'est un trap ?raph40 a écrit :Bonsoir à tous,
vivement demain de le sortir avec ce beau soleil !!
-
solognac60
Browning Cynergy
Bonsoir,
Pour ma part, je tire avec un Cynergy Parcours depuis quelques années. Je n'ai jamais aussi bien tiré! Avant, j'avais un Beretta 686 E Sporting, l'adaptation a été rapide et je ne regrette pas du tout mon fusil italien. J'en suis tellement content que j'ai même investi la saison passé, dans un Cynergy chasse hunter. Excellent!!!!
Je sais que je ne suis pas prêt de me séparer de ces deux fusils...
Cordialement.
Pour ma part, je tire avec un Cynergy Parcours depuis quelques années. Je n'ai jamais aussi bien tiré! Avant, j'avais un Beretta 686 E Sporting, l'adaptation a été rapide et je ne regrette pas du tout mon fusil italien. J'en suis tellement content que j'ai même investi la saison passé, dans un Cynergy chasse hunter. Excellent!!!!
Je sais que je ne suis pas prêt de me séparer de ces deux fusils...
Cordialement.
Browning Cynergy
Je reviens ici pour confirmer mon 1er message sur la satisfaction de mon cynergy acheté en fevrier,
depuis jai tiré pas loin de 10000 douilles ( oui j'ai chopé le viru FU) et toujours aucun souci, je l'entretien régulierement et je progresse bien avec donc que du bonheur
depuis jai tiré pas loin de 10000 douilles ( oui j'ai chopé le viru FU) et toujours aucun souci, je l'entretien régulierement et je progresse bien avec donc que du bonheur
Browning Cynergy
Bonjour,
J'ai une crosse ergonomique pour un Cynergy à vendre et un propriétaire d'un B25 me demande s'il peut monter cette crosse sur son fusil. Est-ce faisable?
Merci et salutations.
Robi
J'ai une crosse ergonomique pour un Cynergy à vendre et un propriétaire d'un B25 me demande s'il peut monter cette crosse sur son fusil. Est-ce faisable?
Merci et salutations.
Robi
Browning Cynergy
Non l'encastrement dans la bascule est différent
Browning Cynergy
Ok, merci pour l'info.
Salutations
Salutations
-
gun13
Browning Cynergy
bonjour,
après etre passé par la case présentation car nouveau venu lol
je suis possesseur d'un cinergy trap browning de 2011
acheté il y a un mois.
les chokes sont amovibles dessus.Ce week end au ball trap le second coup
n'est pas parti à deux reprises......mais mon bergeron me fait ça aussi de temps en temps.
c'est comme si la sécurité était mise bizzare, la cartouche n'est pas percuté quand j'ouvre le fusil.
pensez vous que cela soit grave.......car le fusil n'est garantie qu'un an par l'armurier.
cordialement
je viens de lire le post sur l'année de l'arme je déchante mes lettres sont mt sous la clef ça veut dire de 2006 alors
que le vendeur m'a dit qu'il est de 2011 ! (acheté en armurerie)
acheté il y a un mois.
n'est pas parti à deux reprises......mais mon bergeron me fait ça aussi de temps en temps.
c'est comme si la sécurité était mise bizzare, la cartouche n'est pas percuté quand j'ouvre le fusil.
pensez vous que cela soit grave.......car le fusil n'est garantie qu'un an par l'armurier.
cordialement
je viens de lire le post sur l'année de l'arme je déchante mes lettres sont mt sous la clef ça veut dire de 2006 alors
Browning Cynergy
Bonjour,
!mgreen:!) Je me permet d'intervenir dans ce forum, car j'ai fait quelques parcours chasse avec ce modèle (prêt d'un copain).
Questions aux tireurs possédant cette arme et qui me servira pour mon Browning B725 chasse:
!mgreen:!) Je me permet d'intervenir dans ce forum, car j'ai fait quelques parcours chasse avec ce modèle (prêt d'un copain).
Questions aux tireurs possédant cette arme et qui me servira pour mon Browning B725 chasse:
Quelques chokes mettez-vous pour pallier aux canons Back-Bored Vector Pro associés à des Invector DS?
!merc! BeretBrowning Cynergy
pour les choke invectors DS voir le post ici =>
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =18&t=4223
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =18&t=4223
-
desquesne
Browning Cynergy
bonjour je debute au ball trap donc premier fusil.mon armurier peux me vendre un browning cynergy a 1345e.
je voulai savoir si c une bonne occasion pour un debutant. merci' !oula:)
je voulai savoir si c une bonne occasion pour un debutant. merci' !oula:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning Cynergy
Pour ma part un peu déroutant en raison de son équilibre très en avant, pour un débutant c'est une correction supplémentaire à apporter. Maintenant il y en a d'autres qui vont s'en satisfaire.
-
nanetcorse
Browning Cynergy
j'ai un pro sport qui me va très bien .en 3 ans de tir le seul souci que j'ai eu ,c'est la perte du réarmement de l'éjecteur qui se situe dans la longuesse .après la mise en place de la pièce neuve .j'avais un problème de percussion au premier coup .qui je l' avoue étais très sporadique ,retour à l'armurier qui après réajustement de la pièce en question et essai de tir sur 30 cartouches m'a rendu mon pétard .depuis tout est rentré dans l'ordre .tu devrais voir de ce coté là.car l'éjecteur ne se réarment pas .ton percuteur fais pareil .donc à voir ?????????gun13 a écrit :bonjour,
acheté il y a un mois.
cordialement
-
gun13
Browning Cynergy
merci beaucoup de votre réponse en fait il s'agissait bien d'un pb d'éjecteur changé
par l'armurier
par l'armurier
-
Cowboy
- Modérateur global
Browning Cynergy
Tu n'as pas à faire un retour à la ligne, il se fait tout seul. :siffle: !mgreen:!)
Browning Cynergy
Bonjour à tous
Je déterre le sujet
Je cherche un chok titanium en full
Si vous en avez un à vendre ou savez ou je peux en trouver un faites moi un signe
À très bientôt
Cdlt
Je déterre le sujet
Je cherche un chok titanium en full
Si vous en avez un à vendre ou savez ou je peux en trouver un faites moi un signe
À très bientôt
Cdlt
-
Cowboy
- Modérateur global
Browning Cynergy
Voir avec Vincent de CTM partenaire de PBT. ;)