Browning B725 Trap
Browning B725 Trap
Bonjour à tous,
Le B725 Trap doit sortir dans le courant de l'année.Quelqu'un pourrait-il donner des renseignements concernant:
La date de sortie,
Les caractéristiques,
Le prix approximatif.
Par avance, !merc!
Le B725 Trap doit sortir dans le courant de l'année.Quelqu'un pourrait-il donner des renseignements concernant:
La date de sortie,
Les caractéristiques,
Le prix approximatif.
Par avance, !merc!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725 Trap
A part Marcus de la société Browning je ne vois pas qui peut donner les renseignements si ce n'est que des radios ball-trap
-
bernard defoin
Browning B725 Trap
oui oui merci , aussi pour moi .. je lorgnais sur le energy en winchester mais garanti 5 ans et mon xtr 10 ans ... alors j'attend les infos du 725 trap prix , ... .
Browning B725 Trap
slt a tous,
un 725 en version fosse est dispo en serie limité voir le lien
http://www.naturabuy.fr/NOUVEAUTE-SERIE ... 10143.html
un 725 en version fosse est dispo en serie limité voir le lien
http://www.naturabuy.fr/NOUVEAUTE-SERIE ... 10143.html
-
cougar
Browning B725 Trap
salut a tous personne a d'infos pour la sortie du 725 trap larm:) priztete:) merci et bonne annee ;)
-
jer
Browning B725 Trap
Un B725 trap bande haute :
http://www.naturabuy.fr/Browning-B-725- ... 06327.html
http://www.naturabuy.fr/Browning-B-725- ... 06327.html
-
kakan
Browning B725 Trap
Bonjour. La principale difference entre un trap et un sporter ? La convergence des canons..
Browning B725 Trap
A mon avis uniquement la crosse et le devant
-
kakan
Browning B725 Trap
Bonjour. Je tire au ball trap plutot q'au parcours. J'ai eu pas mal de fusil fosse et sporting. Au niveau de la crosse on peux transformer facilement un sporting en fosse. Moins de pitch, busq plus haut pour voir plus de bande et que la porté des canons soit en concequance plus haute, talon plus epais.....mais les deux coups feront mouche toujours au meme endroit. En ciblan mon mx8 de fosse et mon nouveau 725, la difference est evidente. Comme tout, on peux s'habituer, mais ......
Browning B725 Trap
Bonjour,
J'ai acquis depuis peu ce Browning pro trap, je le découvre et m'habitue tout doucement.
Il m'a été livré avec trois queues de détentes :L'une est striée, une autre est "classique" et une troisième un peu bizarre qui présente une zone d'appui en biais (de traviolle !)
Voyez-vous l'utilité de ce genre de queue de détente ? Que peut-elle apporter ? Certains d'entre vous l'ont-ils utilisée ?
!merc!
J'ai acquis depuis peu ce Browning pro trap, je le découvre et m'habitue tout doucement.
Il m'a été livré avec trois queues de détentes :L'une est striée, une autre est "classique" et une troisième un peu bizarre qui présente une zone d'appui en biais (de traviolle !)
Voyez-vous l'utilité de ce genre de queue de détente ? Que peut-elle apporter ? Certains d'entre vous l'ont-ils utilisée ?
!merc!
Browning B725 Trap
Salut lerda,
La queue strié est plus large donc plus d'appui et sensation de douceur à la detente ,la deuxième est avantagé à droite donc apporte du confort car profilé .
Étant gaucher j'ai retordu la mienne du bon côté car browning n'en fait pas pour gaucher ,maintenant je me sert que de celle là j'ai une sensation de confort et fluidité accru.
Sûrement dans ma tête mais bon
La queue strié est plus large donc plus d'appui et sensation de douceur à la detente ,la deuxième est avantagé à droite donc apporte du confort car profilé .
Étant gaucher j'ai retordu la mienne du bon côté car browning n'en fait pas pour gaucher ,maintenant je me sert que de celle là j'ai une sensation de confort et fluidité accru.
Sûrement dans ma tête mais bon
Browning B725 Trap
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vais faire un essai avec cette queue de détente.
Merci pour vos réponses. Je vais faire un essai avec cette queue de détente.
Browning B725 Trap
Bonjour,
Essai concluant. Il est indéniable que ce type de queue de détente apporte plus de confort et facilite le tir. super:)
Essai concluant. Il est indéniable que ce type de queue de détente apporte plus de confort et facilite le tir. super:)
Browning B725 Trap
Bonjour
C'est celle que j'ai monté sur mon 525 . L'index s'engage plus facilement sur cette détente incurvée à environ 45 degrés
C'est celle que j'ai monté sur mon 525 . L'index s'engage plus facilement sur cette détente incurvée à environ 45 degrés
-
Cowboy
- Modérateur global
Browning B725 Trap
Oh que si !!! J'ai un BERETTA 682 EX Gold (année 2000) avec 2 queues de détente dont une est "tordue" et que j'ai utilisée longtemps. ;) !mgreen:!)