Browning B725 Trap

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Répondre
piloche

Browning B725 Trap

Message par piloche »

Bonjour à tous,
Le B725 Trap doit sortir dans le courant de l'année.Quelqu'un pourrait-il donner des renseignements concernant:
La date de sortie,
Les caractéristiques,
Le prix approximatif.
Par avance, !merc!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725 Trap

Message par Bernard PROUST »

A part Marcus de la société Browning je ne vois pas qui peut donner les renseignements si ce n'est que des radios ball-trap
bernard defoin

Browning B725 Trap

Message par bernard defoin »

oui oui merci , aussi pour moi .. je lorgnais sur le energy en winchester mais garanti 5 ans et mon xtr 10 ans ... alors j'attend les infos du 725 trap prix , ... .
floflo51

Browning B725 Trap

Message par floflo51 »

slt a tous,
un 725 en version fosse est dispo en serie limité voir le lien
http://www.naturabuy.fr/NOUVEAUTE-SERIE ... 10143.html
cougar

Browning B725 Trap

Message par cougar »

salut a tous personne a d'infos pour la sortie du 725 trap larm:) priztete:) merci et bonne annee ;)
kakan

Browning B725 Trap

Message par kakan »

Bonjour. La principale difference entre un trap et un sporter ? La convergence des canons..
Balistic
Modérateur global

Browning B725 Trap

Message par Balistic »

A mon avis uniquement la crosse et le devant
kakan

Browning B725 Trap

Message par kakan »

Bonjour. Je tire au ball trap plutot q'au parcours. J'ai eu pas mal de fusil fosse et sporting. Au niveau de la crosse on peux transformer facilement un sporting en fosse. Moins de pitch, busq plus haut pour voir plus de bande et que la porté des canons soit en concequance plus haute, talon plus epais.....mais les deux coups feront mouche toujours au meme endroit. En ciblan mon mx8 de fosse et mon nouveau 725, la difference est evidente. Comme tout, on peux s'habituer, mais ......
Lerda

Browning B725 Trap

Message par Lerda »

Bonjour,
J'ai acquis depuis peu ce Browning pro trap, je le découvre et m'habitue tout doucement.
Il m'a été livré avec trois queues de détentes :L'une est striée, une autre est "classique" et une troisième un peu bizarre qui présente une zone d'appui en biais (de traviolle !)
Voyez-vous l'utilité de ce genre de queue de détente ? Que peut-elle apporter ? Certains d'entre vous l'ont-ils utilisée ?
!merc!
dodain

Browning B725 Trap

Message par dodain »

Salut lerda,
La queue strié est plus large donc plus d'appui et sensation de douceur à la detente ,la deuxième est avantagé à droite donc apporte du confort car profilé .
Étant gaucher j'ai retordu la mienne du bon côté car browning n'en fait pas pour gaucher ,maintenant je me sert que de celle là j'ai une sensation de confort et fluidité accru.
Sûrement dans ma tête mais bon
Lerda

Browning B725 Trap

Message par Lerda »

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vais faire un essai avec cette queue de détente.
Lerda

Browning B725 Trap

Message par Lerda »

Bonjour,
Essai concluant. Il est indéniable que ce type de queue de détente apporte plus de confort et facilite le tir. super:)
Frédéric

Browning B725 Trap

Message par Frédéric »

Bonjour
C'est celle que j'ai monté sur mon 525 . L'index s'engage plus facilement sur cette détente incurvée à environ 45 degrés
Cowboy
Modérateur global

Browning B725 Trap

Message par Cowboy »

Oh que si !!! J'ai un BERETTA 682 EX Gold (année 2000) avec 2 queues de détente dont une est "tordue" et que j'ai utilisée longtemps. ;) !mgreen:!)
Répondre

Retourner vers « Browning »