Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
salut a tous mercredi prochain changement de fusil pour un Guerini summit black bande plate me tarde maintenant ;) !pt:x)
Guerini Summit Sporting
moi ,une bascule hs au bout de deux mois et un canon gonflé au bout ensuite
du coup retour aux marques réputées indestructibles
Guerini Summit Sporting
surement un mauvais exemplaire
moi je me suis orienté sur cette marque car je connais beaucoup de tireur qui tir guerini est jamais un soucis super:)
moi je me suis orienté sur cette marque car je connais beaucoup de tireur qui tir guerini est jamais un soucis super:)
-
simac guerini
Guerini Summit Sporting
bonjour Bubble,la plupart du temps là ou il y a le plus de frottements ,c'est a dire a la bascule il peut arriver que si on ne met pas de graisse de temps en temps c’est acier contre acier et il se produit du jeu.Bubble a écrit :J'avais un summit ascent, et ça "cliquetait" à l'ouverture après environ 15.000-18.000 douilles.
Ça fait quand même fabrication en fer à ferrer les canards ces outils là ...
-
simac guerini
Guerini Summit Sporting
bonjour natangel,pouvez vous me dire si vous avez retourner le fusil pour la garantie SVP. pour le canon gonflé la plupart du temps c'est qu'il a du rester une bourre sur un long feu ,en tout cas cela se produit sur toutes les marques dans ces cas là . tous nos canons sont éprouvés en Italie a de grandes pressions.il ne peuvent se déformer que si il y a obstruction des canons.natangel a écrit :moi ,une bascule hs au bout de deux mois et un canon gonflé au bout ensuite
-
Cowboy
- Modérateur global
Guerini Summit Sporting
Les canons posés par terre plutôt que sur le bout du pied et voilà le canon est obstrué !!! larm:) priztete:)
-
Antoine 59430
Guerini Summit Sporting
Bonsoir à tous, je viens d'identifier mon fusil sur le site Internet guerini et voila ce que que j'ai reçu .. (fusil acheté à un particulier en 2014 avec facture):
Un certificat de garantie de deux ans à compter de la date d'achat, indiquant qu'elle n'est valable qu'en faveur de l'acquéreur d'origine ..
Qu'en pensez vous ?
Un certificat de garantie de deux ans à compter de la date d'achat, indiquant qu'elle n'est valable qu'en faveur de l'acquéreur d'origine ..
Qu'en pensez vous ?
-
simac guerini
Guerini Summit Sporting
bonjour ,la garantie du fusil suit le fusil a condition d'avoir la facture du premier acquéreur.pour plus de renseignement adresser vous anous SIMAC.fr merci cordialement.
-
Antoine 59430
Guerini Summit Sporting
Bonsoir,
Merci pour votre reponse, mais cest quand-même bizarre se certificat de garantie su site guerini (arme de 2014 acheter en mai 2017 avec sa facture),dommage que je n'arrive pas à l'envoyer en pièce jointe.
Merci pour votre reponse, mais cest quand-même bizarre se certificat de garantie su site guerini (arme de 2014 acheter en mai 2017 avec sa facture),dommage que je n'arrive pas à l'envoyer en pièce jointe.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Guerini Summit Sporting
Bien sûr que tu peux envoyer une ou plusieurs pièces jointes. ;)
En mode redaction message, sous la fenetre à gauche contenant ton message en cours d'écriture tu as un mode d'emploi dont le titre est en bleu "COMMENT INSERER UN DOCUMENT" et juste en dessous de lui tu as l'onglet "ajouter des fichiers joints".
En mode redaction message, sous la fenetre à gauche contenant ton message en cours d'écriture tu as un mode d'emploi dont le titre est en bleu "COMMENT INSERER UN DOCUMENT" et juste en dessous de lui tu as l'onglet "ajouter des fichiers joints".
-
Antoine 59430
Guerini Summit Sporting
Haa oui exactement .. par contre je pense que depuis un smartphone, il faut cliquer sur le mode ecran l'onglet en bas a droite .. merci pour l'info !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Guerini Summit Sporting
à gauche !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Guerini Summit Sporting
Bonsoir MX 80,
Je cherche, je cherche, .......mais trouve pas comment rentrer en contact avec Mr MORDEFROID au sujet de son Summit qu'il vend ???? [dl)
Pourriez-vous m'indiquer, SVP, la manip afin que je puisse m'adresser au "Forumeur" et savoir si le fusil est toujours en vente et à quel prix.?Merci beaucoup :25/25:
NB: Je cherche aussi comment modifier mon annonce afin de joindre des photos au sujet du 690 sporting.... 0:25:)
Je cherche, MAIS trouve pas, caaaaaaaaaa m'énerveeeeeeeee (x:) !pt:x) 0:25:)
Merci pour votre forum ! ;) !dtl75!
!merc!
Je cherche, je cherche, .......mais trouve pas comment rentrer en contact avec Mr MORDEFROID au sujet de son Summit qu'il vend ???? [dl)
Pourriez-vous m'indiquer, SVP, la manip afin que je puisse m'adresser au "Forumeur" et savoir si le fusil est toujours en vente et à quel prix.?Merci beaucoup :25/25:
NB: Je cherche aussi comment modifier mon annonce afin de joindre des photos au sujet du 690 sporting.... 0:25:)
Je cherche, MAIS trouve pas, caaaaaaaaaa m'énerveeeeeeeee (x:) !pt:x) 0:25:)
Merci pour votre forum ! ;) !dtl75!
!merc!
-
Cowboy
- Modérateur global
Guerini Summit Sporting
En passant ton curseur de souris sur le profil (à droite) du tireur, tu peux lui envoyer un MP (message personnel) ou tu lui écris ce que tu veux ou pas. ;)
Pour ton annonce, tu envoies (aussi) un MP à un "modo" avec tes photos en fichier joint, qui les ajoutera à ton message d'annonce.
Pour ton annonce, tu envoies (aussi) un MP à un "modo" avec tes photos en fichier joint, qui les ajoutera à ton message d'annonce.
Guerini Summit Sporting
Bonjour Ah bin je comprends que vous soyez en galère moi je n'ai pas encore trouvé comment posté deux photos de mais chokes briley que j'ai reçu il y a deux semaines pour mon rizzini larm:) larm:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Guerini Summit Sporting
Hello ! photos à metttre en ligne > mode d'emploi > je lis le mode d'emploi que mon vénéré administrateur m'a préparéBenoit62 a écrit :Bonjour Ah bin je comprends que vous soyez en galère moi je n'ai pas encore trouvé comment posté deux photos de mais chokes briley que j'ai reçu il y a deux semaines pour mon rizzini larm:) larm:)
Guerini Summit Sporting
Bien chef je vais voir ça car j'aimerais vraiment vous faire partager ces photos
Guerini Summit Sporting
il me tarde de les voir au bout du crayon ;) !pt:x) !pt:x)
-
Cowboy
- Modérateur global
Guerini Summit Sporting
surpri:) [dl) Avec un stylo, y a moins de risque de casser la mine !!! !mgreen:!) ;)
Guerini Summit Sporting
Salut Vincent ah bin ils sont au bout du Crayon et ils font même très bien mais si je comprends ça ne doit pas être possible d'un smartphone il faut que je fasse ça d'un ordi :siffle: !mgreen:!)
Guerini Summit Sporting
Bonjour
Quelle cartouche passe très bien dans le summit?
En vous remerciant
Quelle cartouche passe très bien dans le summit?
En vous remerciant
Guerini Summit Sporting
Bonjour a tous bon j ais revandu mon rizini qui avais 3 mois pour l achat d un guérini summit bande haute jespère ne pas avoir fais de bétise et que je serais encore plus satisfait de mon nouveau jouet . Voila dés que je le recoit je vous fait un petit poste photo si vous voulé
Guerini Summit Sporting
Balistic as tu fait des ciblages avec différentes cartouches
Si oui laquelle est la meilleure en te remerciant
Si oui laquelle est la meilleure en te remerciant
Guerini Summit Sporting
J'ai eu un Guerini pendant 5 ans et sincèrement ce n'est pas "capricieux" en terme de groupement avec toutes sortes de cartouches.
Si tu mets les chokes M et IM et une cartouche BJ/28g/Pb 7.5 si tu ne casses pas cela ne viendra pas de la cartouche.
Si tu mets les chokes M et IM et une cartouche BJ/28g/Pb 7.5 si tu ne casses pas cela ne viendra pas de la cartouche.
Guerini Summit Sporting
Merci balistic
Tu as quoi comme fusil maintenant?
Tu as quoi comme fusil maintenant?
-
Cowboy
- Modérateur global
Guerini Summit Sporting
Tu passes ton mulot sur le profil à droite et tu sauras tout. ;)
Guerini Summit Sporting
Ah oui merci
Guerini Summit Sporting
Bonjour les fusils guerini sont-ils éprouvé bille d'acier? Car on peut voir PSF Est-ce la même chose?