Je voudrais savoir parmi les nombreux tireurs du forum, si certains tirent uniquement avec les extracteurs .
Pour la saison à venir, j'envisage de ponter les éjecteurs ,la raison, ne pas perturber mon voisin de tir.
Sportivement. Luc. sos:)
parlon ejecteurs.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
parlon ejecteurs.
Je l'ai pratiqué et j'ai arrêté ;)
Tout simplement parce que je suis du genre tête en l'air. Quand sur un plateau simple j'oubliais rapidement dans le feu de l'action que j'avais percuté les deux douilles, je n'en chargeais qu'une seule, tu vois les dégâts en compète ? surpri:)
Tout simplement parce que je suis du genre tête en l'air. Quand sur un plateau simple j'oubliais rapidement dans le feu de l'action que j'avais percuté les deux douilles, je n'en chargeais qu'une seule, tu vois les dégâts en compète ? surpri:)
parlon ejecteurs.
Les ejecteurs n'ont pas vocation à balancer les douilles sur le poste voisin même si on oublie de mettre la main devant lors de l'ejection . Sans faire de polémique l'espace 'réservé' du tireur quelque soit les disciplines reste sa surface de tir . Tout ce qui se passe en dehors ne doit pas le perturber si la concentration est efficace...
-
Cowboy
- Modérateur global
parlon ejecteurs.
Oui, Bernard tu as raison mais Lukiluc pratique la FU et FO donc 1 seul plateau à la fois !!! ;) !mgreen:!)
Et il ne veut pas déranger son voisin; c'est très bien mais il suffit de mettre la main devant est, en silence, tu mets les douilles dans la corbeille. Voili, voilou .... !pt:x)
Et il ne veut pas déranger son voisin; c'est très bien mais il suffit de mettre la main devant est, en silence, tu mets les douilles dans la corbeille. Voili, voilou .... !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
parlon ejecteurs.
Et il ne redouble jamais en FO FU ? ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
parlon ejecteurs.
Ben non ............ c'est Lukiluc ! :siffle: :cachey:!)