parlon ejecteurs.

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.
Répondre
lukiluc

parlon ejecteurs.

Message par lukiluc »

Je voudrais savoir parmi les nombreux tireurs du forum, si certains tirent uniquement avec les extracteurs .
Pour la saison à venir, j'envisage de ponter les éjecteurs ,la raison, ne pas perturber mon voisin de tir.
Sportivement. Luc. sos:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

parlon ejecteurs.

Message par Bernard PROUST »

Je l'ai pratiqué et j'ai arrêté ;)
Tout simplement parce que je suis du genre tête en l'air. Quand sur un plateau simple j'oubliais rapidement dans le feu de l'action que j'avais percuté les deux douilles, je n'en chargeais qu'une seule, tu vois les dégâts en compète ? surpri:)
valbo

parlon ejecteurs.

Message par valbo »

Les ejecteurs n'ont pas vocation à balancer les douilles sur le poste voisin même si on oublie de mettre la main devant lors de l'ejection . Sans faire de polémique l'espace 'réservé' du tireur quelque soit les disciplines reste sa surface de tir . Tout ce qui se passe en dehors ne doit pas le perturber si la concentration est efficace...
Cowboy
Modérateur global

parlon ejecteurs.

Message par Cowboy »

Oui, Bernard tu as raison mais Lukiluc pratique la FU et FO donc 1 seul plateau à la fois !!! ;) !mgreen:!)
Et il ne veut pas déranger son voisin; c'est très bien mais il suffit de mettre la main devant est, en silence, tu mets les douilles dans la corbeille. Voili, voilou .... !pt:x)
Bernard PROUST
Administrateur forum

parlon ejecteurs.

Message par Bernard PROUST »

Et il ne redouble jamais en FO FU ? ;)
Cowboy
Modérateur global

parlon ejecteurs.

Message par Cowboy »

Ben non ............ c'est Lukiluc ! :siffle: :cachey:!)
Répondre

Retourner vers « Parlons fusils ball-trap »