LE CERVEAU S'EN MÊLE - Docteur SAINT GERMAN

Que ce soit à l'entrainement ou en compétition, comment vous préparez-vous mentalement, physiquement ?
Répondre
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Image
Le docteur Richard SAINT GERMAN et en collaboration avec Michel ALVES et Jean-Paul MORDEFROID édite un recueil fort bien documenté par des hommes compétents dans nos disciplines.

Pour commander vous pouvez le faire directement en recopiant le bas du bordereau ou en téléchargeant l'affiche, clic ci-dessous.
bon-de-commande.pdf
(111.64 Kio) Téléchargé 32 fois
*.*
petitben35

Message par petitben35 »

merciiii reçu ce matin ,

j adore et c est la realité la conclusion en gras du doc .... sans oublier la fatigue de la veille et ce que on a mangé ou bu ... ça va etre mon livre de chevet du w end car boulot 6 14 donc lever 05h25 .... .
cbousselet

Message par cbousselet »

Bonne idée de cadeau de Noël
petitben35

Message par petitben35 »

on peut deja en lire bcp dans santé mentale du tireur et .... j avais bcp imprimer a ce moment la ...
Pc80

Message par Pc80 »

Bonsoir a tous ,reçu hier et deja bien entamé,mon sentiment premier est qu'il va falloir bien relire son contenu pour assimiler,et que ces pratiques sont destinées aux tireurs de trés haut niveau ,qui suivent une thérapie de groupe avec un encadrement technique trés marqué.Pour tout dire,ma 1 ère analyse me laisse un peu sur ma faim d'y trouver des techniques de concentration simples qui peuvent aider le tireur moyen a se structurer dans son sport.Cela n'engage que mon point de vue perso .....
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Pour les p'tits tireurs comme nous ce sera (peut être) dans le prochain livre !!! !mgreen:!) [dl) ;)
Répondre

Retourner vers « Préparation physique et mentale du tireur »