Team

rondlyly

Rio Star Team

Message par rondlyly »

Salut GRYZZLY, tu peux consulter la liste des revendeurs et te renseigner auprès d' eux :
http://riofrance.net/points-de-vente/
GRYZZLY

Rio Star Team

Message par GRYZZLY »

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais la liste n'est plus à jour ou les point de vente sont " déconnant " ex : une armurerie propose des RIO 20 à 64 € le carton ......

Amities sportive
rondlyly

Rio Star Team

Message par rondlyly »

Salut GRYZZLY, oui il arrive souvent que les listes ne soient pas mises à jour et la marge sur les cartouches trop importante priztete:)
Peut-être qu'il y aura quelqu'un sur le forum qui pourra te renseigner super:)
Silver94

Rio Star Team

Message par Silver94 »

Bonsoir,
quelqu'un serait il tombé sur des Star Team au recul étonnant?
j'ai un lot dont le recul est inhabituel !!!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Rio Star Team

Message par Bernard PROUST »

je n'ai pas assez de recul pour t'en parler surpri:) :sor!)
marti33

Rio Star Team

Message par marti33 »

Silver94 a écrit :Bonsoir,
quelqu'un serait il tombé sur des Star Team au recul étonnant?
j'ai un lot dont le recul est inhabituel !!!
bonsoir ,en fait elle pete sec et si tu a eu le malheur de les laisser en plein soleil ça peut etre une des causes de ton recul ,moi je tire que ça et auccun soucie
ang31

Rio Star Team

Message par ang31 »

J'ai acheté 1000 Star Team pour les essayer, et sur le premier carton de 250, déjà une amorce qui ne pète pas... avez vous déjà eu le soucis?
J'ai eu tiré beaucoup d'Impéria et jamais eu le moindre soucis...
fabien11

Rio Star Team

Message par fabien11 »

bonjour, je n'ai jamais eu de souci d'amorce avec la Rio star team. Vois si l'incident se renouvelle...
CHASSE-TIR-MALIN

Rio Star Team

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Bjr
jamais eu de retour avec la STAR TEAM...et j'en vends quelques cartons.
Affaire à suivre

Cdlt
Vincent
marti33

Rio Star Team

Message par marti33 »

Bonjour,ave vous les nouveaux tarifs ,a savoir a combien coute chez vous cette cartouche merci par avance
ang31

Rio Star Team

Message par ang31 »

ce week end une autre Star Team percutée qui ne part pas...
Plus qu'une cinquantaine de cartouche et enfin fini les Star Team et je passe au Clever...
La Star Team est présentée comme une cartouche haut de gamme mais j'ai jamais eu de problème de percussion sur du haut de gamme comme B&P ou Mary...
L'amorce est bien percutée car ne vient pas du fusil...??
moustache

Rio Star Team

Message par moustache »

perso : cela fait 4 saisons de tir avec de la star steam aucun soucis d' amorce ou autre ! , et sur les stands du coin nous sommes un nombre certain a la tirer !pt:x) , commande groupée + de 80 000 douilles la saison derniere , personne n' as eu le moindre soucis avec des fusils différents , perazzi , beretta , guerini , skb ,zoli et moi en browning !mgreen:!)
après ce n est pas parce que une amorce et légèrement percuté que tu ne commence pas a avoir un début de soucis de percuteur ! A VOIR ?
en + on prends dans toute la gamme de star steam ! super:)
pour moi la star steam en plus n est pas : une cartouches de haut de gamme , mais de tres bonne gamme moyenne !
il faut enfin je l'espère une différence entre une carton de 250 douilles a 40 e , 50 e , 60 e , 70 et + , a ma simple valeur oui
mais j aimerai pouvoir a longueur d année tirer de la tres bonne douille de haut de gamme ! :siffle: :sor!)
pierrot101

Rio Star Team

Message par pierrot101 »

moustache a écrit :pour moi la star steam en plus n est pas : une cartouches de haut de gamme , mais de tres bonne gamme moyenne !
il faut enfin je l'espère une différence entre une carton de 250 douilles a 40 e , 50 e , 60 e , 70 et +
/+1/) , tout à fait d'accord avec toi !
Ang31,
essai en premier lieu, de voir avec un carton de Vinci, tes performances seront ègales, et ton portefeuille te remerçiera :mdr:!)
cursi

Rio Star Team

Message par cursi »

perso: depuis 2 ans que je tire la star team et aucun soucis , de meme pour frere qui lui depuis 5 ou 6 ans ne jure que par elle en FU !!!
Frédéric

Rio Star Team

Message par Frédéric »

Bonsoir ,

Moi aussi j'en tire depuis 3 ans , je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec .
Bien au contraire , on est déjà rassuré quand on les glisse dans les tubes .

A+ Fred
Denis

Rio Star Team

Message par Denis »

avec la strar team c'est des parpaing que l'on balance sur les plateauxx aplo:) aplo:) :mdr:!)
ludo 45

Rio Star Team

Message par ludo 45 »

bonjour,
pour ma part j'ai eu quelques soucis avec des star team en n°7 dont le bourrelet du culot était plus épais de 1 à 2mm,d'ou impossibilité de fermer mon fusil ,et quand j' y arrivais pour certaines , grosse difficulté pour l'ouvrir, environ 50 cartouches sur les 250 tirées :pabol!) .
poker29

Rio Star Team

Message par poker29 »

Oui moi aussi
ang31

Rio Star Team

Message par ang31 »

Je tire de la Clever T4 maintenant, j'en suis à mon 4 iéme carton de 250 et aucun soucis de percussion... l'amorce doit être un peu plus en retrait sur les STAR TEAM, ce qui doit être un peu limite en percussion de temps à autre...
mais niveau fusil rien à signaler il percute très bien d'autres modèles de cartouches...
math-687

Rio Star Team

Message par math-687 »

Bonjour,

Je tir également la Star team de temps en temps au CS en n°8

Je lui trouve des qualité similaire à la Vinci mais avec une meilleurs ouverture.

Bref pour moi pas de probleme sur cette cartouche, mais à tout prendre je prefere la riffaut Elite
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
marco78

Rio Star Team

Message par marco78 »

Bonjour je tire réguliérement de la Rio en 7.5 , je trouve que c'est une super cartouche pour le prix , et d'une qualité similaire a la cyrano de chez mary arm !pt:x)
PE

Rio Star Team

Message par PE »

Si tu en découpes une tu verras que la qualité diffère légèrement !!! Et le prix d'une rio est désormais identique à celui d'une mary voir il est même dans certains cas plus cher au carton.
bebel 83

Rio Star Team

Message par bebel 83 »

Salut à tous,

Je recherche de la cartouche ''star team'' à un prix raisonnable, quelqu'un pourrait-il me renseigner ou en trouver ?
Merci et bonne journée à tous.
Balistic
Modérateur global

Rio Star Team

Message par Balistic »

ton stand à Signes n'en vend pas ?
fabien11

Rio Star Team

Message par fabien11 »

53 euros au St Hubert (Perpignan) et au stand de Baixas (66), l'an dernier elle était à 50 euros
bebel 83

Rio Star Team

Message par bebel 83 »

Merci fabien pour ta réponse.
patrick94

Rio Star Team

Message par patrick94 »

bonjour
en promo a 48 euro a PARIS CHASSE TIR http://www.paris-chasse-tir.com/
A +
silver

Rio Star Team

Message par silver »

Bonjour

Tireur ocassionnel, j'ai tiré hier 150 douilles sans aucun soucis... Acheté l'an dernier 2 cartons à L'armurerie du Forum à TOULOUSE à 47 €.
Pas mieux, ni pire que DIANA T2 moins chers à l'achat.
Cdt.
biscotot

Rio Star Team

Message par biscotot »

49e a decathlon groslay dans le 95
cursi

Rio Star Team

Message par cursi »

ntre 48 et 50 euros en haute corse chez Gamevert
Répondre

Retourner vers « Rio »