Team
-
rondlyly
Rio Star Team
Salut GRYZZLY, tu peux consulter la liste des revendeurs et te renseigner auprès d' eux :
http://riofrance.net/points-de-vente/
http://riofrance.net/points-de-vente/
-
GRYZZLY
Rio Star Team
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais la liste n'est plus à jour ou les point de vente sont " déconnant " ex : une armurerie propose des RIO 20 à 64 € le carton ......
Amities sportive
Merci pour ta réponse mais la liste n'est plus à jour ou les point de vente sont " déconnant " ex : une armurerie propose des RIO 20 à 64 € le carton ......
Amities sportive
-
rondlyly
Rio Star Team
Salut GRYZZLY, oui il arrive souvent que les listes ne soient pas mises à jour et la marge sur les cartouches trop importante priztete:)
Peut-être qu'il y aura quelqu'un sur le forum qui pourra te renseigner super:)
Peut-être qu'il y aura quelqu'un sur le forum qui pourra te renseigner super:)
Rio Star Team
Bonsoir,
quelqu'un serait il tombé sur des Star Team au recul étonnant?
j'ai un lot dont le recul est inhabituel !!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rio Star Team
je n'ai pas assez de recul pour t'en parler surpri:) :sor!)
-
marti33
Rio Star Team
bonsoir ,en fait elle pete sec et si tu a eu le malheur de les laisser en plein soleil ça peut etre une des causes de ton recul ,moi je tire que ça et auccun soucieSilver94 a écrit :Bonsoir,
-
ang31
Rio Star Team
J'ai acheté 1000 Star Team pour les essayer, et sur le premier carton de 250, déjà une amorce qui ne pète pas... avez vous déjà eu le soucis?
J'ai eu tiré beaucoup d'Impéria et jamais eu le moindre soucis...
J'ai eu tiré beaucoup d'Impéria et jamais eu le moindre soucis...
Rio Star Team
bonjour, je n'ai jamais eu de souci d'amorce avec la Rio star team. Vois si l'incident se renouvelle...
-
CHASSE-TIR-MALIN
Rio Star Team
Bjr
jamais eu de retour avec la STAR TEAM...et j'en vends quelques cartons.
Affaire à suivre
Cdlt
Vincent
jamais eu de retour avec la STAR TEAM...et j'en vends quelques cartons.
Affaire à suivre
Cdlt
Vincent
-
marti33
Rio Star Team
Bonjour,ave vous les nouveaux tarifs ,a savoir a combien coute chez vous cette cartouche merci par avance
-
ang31
Rio Star Team
ce week end une autre Star Team percutée qui ne part pas...
Plus qu'une cinquantaine de cartouche et enfin fini les Star Team et je passe au Clever...
La Star Team est présentée comme une cartouche haut de gamme mais j'ai jamais eu de problème de percussion sur du haut de gamme comme B&P ou Mary...
L'amorce est bien percutée car ne vient pas du fusil...??
Plus qu'une cinquantaine de cartouche et enfin fini les Star Team et je passe au Clever...
La Star Team est présentée comme une cartouche haut de gamme mais j'ai jamais eu de problème de percussion sur du haut de gamme comme B&P ou Mary...
L'amorce est bien percutée car ne vient pas du fusil...??
Rio Star Team
perso : cela fait 4 saisons de tir avec de la star steam aucun soucis d' amorce ou autre ! , et sur les stands du coin nous sommes un nombre certain a la tirer !pt:x) , commande groupée + de 80 000 douilles la saison derniere , personne n' as eu le moindre soucis avec des fusils différents , perazzi , beretta , guerini , skb ,zoli et moi en browning !mgreen:!)
après ce n est pas parce que une amorce et légèrement percuté que tu ne commence pas a avoir un début de soucis de percuteur ! A VOIR ?
en + on prends dans toute la gamme de star steam ! super:)
pour moi la star steam en plus n est pas : une cartouches de haut de gamme , mais de tres bonne gamme moyenne !
il faut enfin je l'espère une différence entre une carton de 250 douilles a 40 e , 50 e , 60 e , 70 et + , a ma simple valeur oui
mais j aimerai pouvoir a longueur d année tirer de la tres bonne douille de haut de gamme ! :siffle: :sor!)
après ce n est pas parce que une amorce et légèrement percuté que tu ne commence pas a avoir un début de soucis de percuteur ! A VOIR ?
en + on prends dans toute la gamme de star steam ! super:)
pour moi la star steam en plus n est pas : une cartouches de haut de gamme , mais de tres bonne gamme moyenne !
il faut enfin je l'espère une différence entre une carton de 250 douilles a 40 e , 50 e , 60 e , 70 et + , a ma simple valeur oui
mais j aimerai pouvoir a longueur d année tirer de la tres bonne douille de haut de gamme ! :siffle: :sor!)
-
pierrot101
Rio Star Team
/+1/) , tout à fait d'accord avec toi !moustache a écrit :pour moi la star steam en plus n est pas : une cartouches de haut de gamme , mais de tres bonne gamme moyenne !
il faut enfin je l'espère une différence entre une carton de 250 douilles a 40 e , 50 e , 60 e , 70 et +
Ang31,
essai en premier lieu, de voir avec un carton de Vinci, tes performances seront ègales, et ton portefeuille te remerçiera :mdr:!)
-
cursi
Rio Star Team
perso: depuis 2 ans que je tire la star team et aucun soucis , de meme pour frere qui lui depuis 5 ou 6 ans ne jure que par elle en FU !!!
Rio Star Team
Bonsoir ,
Moi aussi j'en tire depuis 3 ans , je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec .
Bien au contraire , on est déjà rassuré quand on les glisse dans les tubes .
A+ Fred
Moi aussi j'en tire depuis 3 ans , je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec .
Bien au contraire , on est déjà rassuré quand on les glisse dans les tubes .
A+ Fred
Rio Star Team
avec la strar team c'est des parpaing que l'on balance sur les plateauxx aplo:) aplo:) :mdr:!)
Rio Star Team
bonjour,
pour ma part j'ai eu quelques soucis avec des star team en n°7 dont le bourrelet du culot était plus épais de 1 à 2mm,d'ou impossibilité de fermer mon fusil ,et quand j' y arrivais pour certaines , grosse difficulté pour l'ouvrir, environ 50 cartouches sur les 250 tirées :pabol!) .
pour ma part j'ai eu quelques soucis avec des star team en n°7 dont le bourrelet du culot était plus épais de 1 à 2mm,d'ou impossibilité de fermer mon fusil ,et quand j' y arrivais pour certaines , grosse difficulté pour l'ouvrir, environ 50 cartouches sur les 250 tirées :pabol!) .
-
ang31
Rio Star Team
Je tire de la Clever T4 maintenant, j'en suis à mon 4 iéme carton de 250 et aucun soucis de percussion... l'amorce doit être un peu plus en retrait sur les STAR TEAM, ce qui doit être un peu limite en percussion de temps à autre...
mais niveau fusil rien à signaler il percute très bien d'autres modèles de cartouches...
mais niveau fusil rien à signaler il percute très bien d'autres modèles de cartouches...
Rio Star Team
Bonjour,
Je tir également la Star team de temps en temps au CS en n°8
Je lui trouve des qualité similaire à la Vinci mais avec une meilleurs ouverture.
Bref pour moi pas de probleme sur cette cartouche, mais à tout prendre je prefere la riffaut Elite
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
Je tir également la Star team de temps en temps au CS en n°8
Je lui trouve des qualité similaire à la Vinci mais avec une meilleurs ouverture.
Bref pour moi pas de probleme sur cette cartouche, mais à tout prendre je prefere la riffaut Elite
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
-
marco78
Rio Star Team
Bonjour je tire réguliérement de la Rio en 7.5 , je trouve que c'est une super cartouche pour le prix , et d'une qualité similaire a la cyrano de chez mary arm !pt:x)
-
PE
Rio Star Team
Si tu en découpes une tu verras que la qualité diffère légèrement !!! Et le prix d'une rio est désormais identique à celui d'une mary voir il est même dans certains cas plus cher au carton.
-
bebel 83
Rio Star Team
Salut à tous,
Je recherche de la cartouche ''star team'' à un prix raisonnable, quelqu'un pourrait-il me renseigner ou en trouver ?
Merci et bonne journée à tous.
Je recherche de la cartouche ''star team'' à un prix raisonnable, quelqu'un pourrait-il me renseigner ou en trouver ?
Merci et bonne journée à tous.
Rio Star Team
ton stand à Signes n'en vend pas ?
Rio Star Team
53 euros au St Hubert (Perpignan) et au stand de Baixas (66), l'an dernier elle était à 50 euros
-
silver
Rio Star Team
Bonjour
Tireur ocassionnel, j'ai tiré hier 150 douilles sans aucun soucis... Acheté l'an dernier 2 cartons à L'armurerie du Forum à TOULOUSE à 47 €.
Pas mieux, ni pire que DIANA T2 moins chers à l'achat.
Cdt.
Tireur ocassionnel, j'ai tiré hier 150 douilles sans aucun soucis... Acheté l'an dernier 2 cartons à L'armurerie du Forum à TOULOUSE à 47 €.
Pas mieux, ni pire que DIANA T2 moins chers à l'achat.
Cdt.